Saturday, February 26, 2011

Christine - HQ PNG tubes for free use


4 comments:

  1. bonsoir j ai vue ton blog cher mon amie mitzie allore je suis venue le voir tres jolie blog
    et tes tubes son superbe merci a toi pour le partage je me suis servie pour mes crea personnelle passe une tres bonne soiree amitie lea.


    ps:je peux mettre ton site sur le mien
    voici le mien:
    http://leapassion11.e-monsite.com

    ReplyDelete
  2. Bonjour Lea,
    Merci beaucoup pour les compliments au sujet de mes tubes.
    Tu peus utiliser mon travail tant de ta volonté, mais n'oublies pas mon site Web de mentionner. Je mentionnerai ton site Web sur mon site.
    Les salutations,
    Rob's Portal

    Hallo Lea,
    Hartelijk dank voor de complimenten over mijn tubes.
    Je mag mijn werk gebruiken zoveel je wil, maar vergeet niet mijn website te vermelden.
    Ik zal jouw website vermelden op mijn site.

    Gegroet,

    Rob's Portal

    ReplyDelete
  3. kikou je passe te faire mon bonsoir
    merci de m avoir donner l autorisation
    pour tes tubes pourai tu me dire ou trouver ta bannierre pour mettre sur mon site,j ai voulus ouvrire un blogspot mais je comprent rien allore j ai suprimer desuite.ancore milles merciiiiiiii pour ton travaille et ton partage
    bonne soiree a toi ton amie lea

    ReplyDelete
  4. Bonjour Lea,
    Merci beaucoup, ceci me semble très terrible sympathique.
    Salués,
    Rob's Portal

    ReplyDelete